Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étapes de la construction d'une bibliothèque en placoplatre
22 décembre 2013

Accueil.

Je vais vous montrer les étapes de la construction d'une bibliothèque en placo. Vous allez me dire pourquoi ? c'est simple, lorsque j'ai voulu m'attaquer à cette réalisation, j'ai fait comme tout le monde, je suis allé sur le net, mais je n'ai rien  trouvé qui correspondait à mon projet et pas un seul plan. C'est pour cette raison que je souhaite faire partager mon expérience et mes astuces aux amateurs bricoleurs qui seraient intéressés pour réaliser le même chose.

IMG_0296

Le bureau, la pièce du projet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les étapes de la construction d'une bibliothèque en placoplatre
Publicité
Archives
Publicité