Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étapes de la construction d'une bibliothèque en placoplatre
22 décembre 2013

Le gros oeuvre est terminé

IMG_0825

IMG_0824

IMG_0826

Les bandes des angles rentrants sont réalisés avec de la bande classique et les angles saillants avec de la bande armée. Test de l'éclairage,ça marche !! dimension du meuble 3 mètres de haut par 2,90 mètres de large: meuble bas 50 cm de profondeur, jambage 35 cm de profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> la bibliotheque est bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre effectivement, il n'y a jamais de platre si je comprend bien (le titre induit en erreur peut etre? )<br /> <br /> <br /> <br /> mais effectivement, utiliser les "rails" du placo pour faire la strucutre semble bien pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir partage vos photos
G
Merci, je n'ai pas compté les heures !!!
C
quel travail! y a surement des heures à passer.
A
bravo pour ce magnifique travail. Au départ je croyais que c'était tout en plâtre, car je trouve ça très beau. Je me demandais si c'était possible de faire la même chose avec des carreaux de plâtre... Nous faisons construire une maison neuve et nous aurons un petit salon/bureau dont j'aimerais faire un mur audiovisuel dans ce style...<br /> <br /> Ca veut dire prévoir les emplacements des arrivées électriques, les hauts parleurs, les lumières etc... avant même que la maison soit construite, pas évident!
Les étapes de la construction d'une bibliothèque en placoplatre
Publicité
Archives
Publicité